Infondibule

Publié le par ©

Aujourd'hui, une espèce de triple news : je ne sais pas si c'est la crise, mais en ce moment, c'est pleine lune tous les jours.
Alors coiffez votre ciboulot maniaque d'un entonnoir de bon ton : ça se couvre ; mais aux insanes criminels que voici, n'oubliez pas -- à défaut de toque -- de tirer votre ustensile.

Motocrotte
(merci à Pierre, grosse légume de Kawanimation -- cliquez voir sur le lien, à droite, là, allez -- pour m'avoir envoyé l'article)
Près d'Osaka, Tatsuya Moriguchi, stressé au travail, maltraité par ses pairs, rabaissé par son kachô, sent qu'il est temps pour lui de retrouver sa dignité et de soigner sa fierté bafouée. Pour ce faire, il enfourche sa moto, et perché sur son bolide, décide de... faire profiter son prochain du fruit de ses entrailles : l'homme, du haut de sa selle, canarde les badauds des siennes.
Penaud d'avoir ainsi partagé avec autrui ses efforts entériques, il se rendra aux forces de l'ordre.

Chabolique
En Floride, Keith Griffin, sur l'ordinateur de qui plus de 1000 photos de pornographie infantile ont été découvertes par la police, accuse son chat de les avoir téléchargées par mégarde.
Par mégarde, le minou ? Mais non ! Le félon félin, vicelard, a agi pour compromettre le maître.
Comme le note le Guardian, aucune charge n'a encore été retenue contre la bête.

(Original de la photo ici)


Commentateur et commanditaire
(merci Toto pour le lien)
Au Brésil, Wallace Souza présente "Canal Livre", une émission qui, pour dénoncer les violences dans la région, dévoile des images fraîches de crimes, volées souvent avant même l'arrivée de la police.
Cette dernière le soupçonne d'avoir mis la main à la pâte : vedette télé le jour, Souza serait baron de la drogue la nuit -- économe, il aurait décidé de recycler ses mesures anti-concurrence dans son show. Une manière de faire d'une pierre les quatre-cents coups. Et de donner à la réalité des airs de mauvaise série télé.

Publié dans Faits divers

Commenter cet article

martine 20/08/2009 22:49

L´avait donc les fèces à l´air, le motard japonais.