Scared of flying ? Take an app...

Publié le par ©

D'après cet article publié par Reuters, Virgin Atlantic Airways développe une application pour iPhone destinée à aider les ptéromerhanophobes à déconfire leurs vilains petits états d'âme à 30,000 pieds au-dessus du vide.

Avec cette app, il vous suffira de triturer votre engin pour évacuer tout votre stress. Je veux dire, de pianoter sur votre iPhone.
Elle comprend : une introduction par l'agaçant milliardaire ubiquiste Richard Branson (si ça ne vous donne pas envie de vous balancer de l'appareil...), une vidéo explicative sur les vols aéronautiques -- passionnant ! --, une F.A.Q., et des exercices de relaxation pour faire ressembler votre trajet à un cours de méthode de Lamaze.

Tout cela pour vous aider à surmonter votre frayeur à son faîte -- qu'elle atteint en général au décollage et à l'atterrissage ; autrement dit, aux moments où, précisément, vous n'avez pas le droit d'allumer votre iPhone.
Une brillante conception.

Publié dans Technologie

Commenter cet article

Robbie 07/11/2009 16:01


Et le prix de cette nouvelle conquête de l'inutile ? Heureusement pour ce blog que l'Homme ne manque pas d'idées.


© 07/11/2009 20:14


Pas d'indication officielle de prix encore, mais il devrait se situer entre l'application pour savoir quel temps il fait en ce moment et celle qui vous dit où se trouve votre iPhone quand vous ne
l'avez pas.