Spéculcre

Publié le par ©

La prochaine bulle immobilière au Vietnam pourrait gonfler comme l'intestin d'un cadavre -- d'après cet article publié par Reuters :




Dans ce cimetière près d'Ho Chi Minh Ville, le prix de la tombe a flambé comme un feu follet -- et grignoter les pissenlits par la racine y coûte les yeux de la tête de mort.

Des âmes mal tournées y ont vu une occase : spéculer sur les dernières demeures, histoire de capitaliser sur ceux à qui la crise aurait donné des envies de se fiche en l'air.

Résultat : les tarifs s'envolent pour vos proches qui touchent le fond. Mon conseil : penser colocation : après tout, les candidats sont généralement calmes et silencieux. Propres ? -- pas dit ; mais là-dessous, mitonnant dans les colliquations putrides, tout le monde est un peu logé au même caveau...

Si on est court sur les dongs mais pas sur les macchabées, on peut toujours bourrer dans le sapin ; rajouter un bouquet garni à la chrysanthème : voilà la recette Tonique Révoltant de l'osso buco macabre. Miam.

Vend studio t.bon état 6 pieds ss terre. A saisir. 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Le Faiseur 01/08/2009 22:42

Tssss, que ne vont pas inventer nos contemporains. Ils nous font vraiment suaire, parfois.
Ils tuent leur temps à inventer des âneries. Forcément, ça finit par RIPer.
Bon, en tout cas, je trouve ton blog à mourir de rire. :P

© 02/08/2009 05:29


Mieux vaut en rire qu'en pleurer, non ? -- en attendant de noyer notre oubli dans ce type très-particulier de bière où les gerbes sont presque de bonnes nouvelles.
C'est cool de vous voir passer par ici -- et merci pour les commentaires ;-þ


Le Ndix 01/08/2009 19:06

Le meilleur blog du monde.